vendredi 2 juillet 2010

les fruits de Paul: topchrétien.com


Il y a quelque heures alors que je m'apprêtais à commencer un débat avec le pasteur Potanthony de Haïti sur le site topchrétien.com, je reçois un mail par l'équipe de modération qui dit ce qui suit:

18:57 (Il y a 3 heures)


Bonjour IbnKarim,
Nous vous rappelons que vous êtes sur un site chrétien. Merci de respecter la confession de foi du Top Chrétien et de ses utilisateurs.
Ce site n'est pas un lieu pour faire du prosélytisme pour une religion, une croyance, ou une philosophie.
Ceci est un premier avertissement, merci de cesser d'imposer vos convictions personnelles aux membres de la communauté, sous peine de voir votre compte fermé.

Si vous désirez débattre sur ce sujet, nous vous invitons à vous rendre sur le forum du Top Chrétien.

Cordialement,
L'équipe de modération topchretien.com
Répondre

Transférer




Alors que ça devait être un avertissement comme l'indique le mail, l'équipe de modération a changé d'avis et a décidé de fermer mon compte définitivement.
Pour eux, discuter avec des gens c'est "IMPOSER ses convictions personnelles".
Ensuite on m'invite à aller au forum ou bien sûr mes intervention seront bien modérer...

Mais pourquoi donc tant de peur ?
Une religion qui a peur de la moindre petite question peut-elle être de Dieu?


Qu'Allah guide les chrétiens sincères.
Ibn Karim.