mercredi 23 juin 2010

les fruits de Paul: Joseph Fadelle.



Ex-musulman chiites Mohamed Moussaoui, jeune irakien se converti au catholicisme et prend le nom de Joseph Fadelle. Il a écrit un livre pour raconter son témoignage.

Les catholiques sont fier de cette conversion, rares sont les sites catholiques qui ne lui ont pas accordé une interview. Ce fut dalleur le cas du site "www.aed-france.org" (AED: aide à l'Église).

Dans cette interviewe réalisée par Raphaelle Autric et Anne Thélot de AED (aide à l'Église) et dont le lien est le suivant:


On peut lire ce qui suit:

Joseph Fadelle: "Quant aux sunnites, ils ne vont pas obéir à une fatwa chiite, mais ils ont un hadith très clair dans le Coran : « quiconque quitte l’islam, son sang sera versé ».

Joseph Fadelle nous dit ici que nous avons un hadith dans le Coran!
Je pense que même les non-musulmans qui connaisent un minimun la religion musulmane savent que les hadiths ne sont pas dans le Coran. les recueils des hadiths forme la Sunna (tradition du Prophète paix et bénédictions sur lui). Alors que le Coran est la Parole de Dieu.

En plus de cela la citation du hadith est fausse, Joseph Fadelle ne donne aucune référence!

Voici donc le profile de ceux qui quittent l'islam. soit ils sont ignorants de leur religion, c'est à dire qu'ils n'étaient musulmans que par leur culture et non par leur Foi, ou bien c'est des menteurs et des manipulateurs...

Bref, ce qui est sûr c'est que Joseph Fadelle est fidèle à l'enseignement de son nouvel apôtre auto-proclamé Paul qui dit ce qui suit:

"Et si, par mon mensonge, la vérité de Dieu éclate davantage pour sa gloire, pourquoi suis-je moi-même encore jugé comme pécheur" Romains 3.7


Commentaire du 25/06/2010:

Après s'être rendu compte de la gravité de la déclaration, le site de l'AED a corrigé le passage en prétextant une erreur de traduction!

voici le passage modifié:

"Quant aux sunnites, ils ne vont pas obéir à une fatwa chiite, mais ils ont un hadith très clair : « quiconque quitte l’islam, son sang sera versé ».

cependant il n'y a toujours pas de référence claire et la citation du hadith n'est toujours pas exacte.

Ibn Karim.