samedi 4 décembre 2010

Réponse à Islamator:

Cher lecteurs,

Ça fait un bon moment que je ne me connecte pas par manque de temps, je vous demande de bien vouloir m'excuser.

ceux qui ont suivit les premières semaines de ce blogs se souviendront très bien de Stéphane, chrétien évangélique dont voici le blog:

christianisme.skynetblogs.be

Après avoir laisser plusieurs commentaires sur ce blog il avait promis de créer un blog destiné à montrer les "incohérences" et les "erreurs" selon lui de l'islam.
Quelques semaines plus tard il est revenu sous son nouveau pseudo: Islamator.

En effet il venait de créer le nouveau blog promis: islamator.skynetblogs.be

Je lui avais donc proposer de nous réfuter mutuellement à la foi dans nos blogs et dans les commentaires. Mais il refusât. Sans doute pour éviter de renvoyer ses lecteurs vers mon blog...

Depuis je n'avais plus donner trop d'importance à son blog, cependant suite à ses nombreuses déclarations provocatrices: "mes articles sont irréfutables", "aucun musulman ne répond à mes questions",... ETC, j'ai décidé de lui répondre unilatéralement. Libre à lui de répondre aux "Questions Audacieuses" de la même façon que moi ou de ne pas le faire, les lecteurs en jugeront...

Comme vous pouvez voir chers lecteurs je n'ai eu aucun mal a publier les liens de ses sites puisque pour moi, et je le démontrerai si Dieu le veut, tous ses articles sont TRÈS facilement réfutable. JE MET AU DÉFI PUBLIQUEMENT ISLAMATOR À EN FAIRE DE MÊME.

Que dit vraiment Islamator? Quelle est sa méthode? Ces citations sont-elles correctes? etc.

Je répondrais si Dieu le veut dans ma prochaine publication à son premier article: "la trinité farfelue du coran".


Ibn Karim.