lundi 21 février 2011

Islamator(Stéphane) et la censure!


Et Voila! ce qui devait arriver arriva.
En effet c'était trop beau pour être vrai: un chrétien qui ne censure pas, tout simplement ça n'existe pas!

En effet Islamator avait publier dans son blog un article ridicule de propagande intitulé "Mohamed Home de Paix..." dont voici le lien:

http://islamator.skynetblogs.be/archive/2011/02/16/mohammed-homme-de-paix.html#c8687486


Il est dalleur venu sur ce blog le faire connaitre dans le commentaire suivant du 16/02/2011 à 21h31, sur la question audacieuse n23:


"...On continue le jeu...lisez cela et « reconnaissez au moins que... »
http://islamator.skynetblogs.be/archive/2011/02/16/mohammed-homme-de-paix.html"



http://lechristianisme.blogspot.com/2010/07/question-n23-jesus-et-le-figuier.html#comments


Je lui avais fait remarquer que dans son article il ne cite aucune source et que par conséquent son article n'a aucune valeur. Je l'ai donc inviter à me citer ses sources ce qui y tout à fait normal et légitime!

N'ayant pas de réponse de sa part je me suis décider de lui reformuler l'invitation sur son blog, tout en lui demandant son avis sur mon dernier article intitulé "les infanticides bibliques": mon but étant de lui faire comprendre qu'avant de parler d'une prétendue violence de l'islam il doit voir la violence de son propre livre saint: la Bible!

Surprise!
Ne pouvant citer ses sources et étant bien embêter par mon dernier article "Les infanticides bibliques", Mon commentaire à été censuré, il a refusé de publier le lien vers mon article et voici la première phrase de sa réponse:

"Ibn Karim,
Pas de publicité vers votre blog car je n'y répondrai plus et mes lecteurs n'auront donc qu'un son de cloche"



Ça ne pouvez pas être plus claire, désormais les lecteurs d'Islamator n'écouteront plus qu'un seul son de cloche: le sien!
Donc Islamator a un blog ou il pose des questions aux musulmans mais il ne veut pas écouter nos réponses. Curieux !!


C'est bien ça le Christianisme chers lecteurs, cette fausse religion ne survie que grâce à la censure et au mensonge!
Depuis que j'ai ce blog je n'ai jamais censurer AUCUN chrétien, Islamator lui même n'a jamais été censurer ici et il a toujours laisser des liens vers son blog!


Maintenant je m’adresse aux chrétien sincères:


Chers chrétiens sincères, Vous avez le choix entre une doctrine qui a peur des questions, qui censure et cache la Vérité car c'est son seul moyen de subsister. En effet le mensonge ne résiste jamais à la critique.


De l'autre coter, vous avez l'islam invincible, la voie de Dieu qui n'a peur d'aucune critique et qui écrase le mensonge. En effet Dieu a dit:

81. Et dis : «La Vérité (l'Islam) est venue et l'Erreur a disparu. Car l'Erreur est destinée à disparaître». (Sourate 17)

Et n'oubliez pas la recommandation suivante de Jésus paix sur lui:

7.16
Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?
(Mathieu)

Vous avez donc le choix chers chrétiens sincères!

D'un coté vous avez: le mensonge, la tromperie, la peur de la critique et la censure. Et de l'autre vous avez: La sincérité, la Vérité et la transparence.


À vous de bien faire votre choix, car c'est le plus important de votre vie!



Ibn Karim.


Commentaire ajouté le 21/02/2011:

Islamator ma répondu sur son blog et voici sont commentaire:

"I.K. n'a encore une fois RIEN compris !

Etant donné que je ne réponds plus sur votre blog, si je laisse le lien, mes lecteurs n'auront plus qu'un son de cloche : le votre ! Une greffe de cerveau s'impose de toute urgence !
Votre cas relève de la psychiatrie."

Je précise que mon nouveau commentaire a lui aussi était censuré. C'est devenu la règle dans son blog comme dans tous les blogs chrétiens!