mardi 16 novembre 2010

Réponses aux missionnaires !

Stop Missionnaires

Chers lecteurs,

Étant très occupé ces derniers jours par mes études, je n'ai pas pu répondre à tous vos commentaires, ni aux mails de nos amis chrétiens qui ont choisi de discuter en privée. Je répondrais dès que possible si Dieu le veut.

Je voulais vous annoncer, chers lecteurs, la création d'une rubrique destinée aux réfutations des mensonges sur l'Islam. Au début je me suis dis qu'il est préférable de créer un nouveaux blog destiné spécialement aux réfutations. Ensuite je me suis dis que c'est mieux de publier ces réfutations dans ce même blog, "Christianisme Démasqué", car cela nous permettra en même temps d'analyser la méthode des missionnaires chrétiens qui annonce "la bonne nouvelle" aux musulmans.

Ces missionnaires sont-ils vraiment sincères en parlant de l'islam?
Ont-ils vraiment une certaine connaissance de l'islam? qu'en est-il de leur propos et de leur méthodes?

Nous allons essayer d'analyser tous ces points prochainement si Dieu le veut.

Ibn Karim.